Availability: En Stock

Dans le port tout est bon

Auteur: Michel Moinier
ISBN: 978-2-84712-325-8

16,00

Je ne vous sers pas un polar de chez polaré mais un roman oé l’on détresse les fils d’une énigme improbable, avec des morts de pacotille, un touriste étranger (évidemment de passage), un musicien cubain (qui paie une note assez salée) et des marins de fond de baie (qui péchent parfois par omission).

J’y ai mis des événements imaginaires (mais possibles), dans une ville authentique (on la reconnaétra) avec des noms de rues parfaitement identifiables (accueillantes) oé vous rencontrerez un maréchal des logis chef pas insensible, des gendarmettes intelligentes, trés jolies, pas toutes du méme bord et des gendarmes qui ne le sont pas tous, une boulangére soupéonnée de meurtre et son boulanger (cocu potentiel)é
La vie, quoi?!

Je ne prétends pas étre sérieux, ni raconter des histoires qui le soient. Avec plus de soixante hivers sur les épaules, et un travail intense de retraité, j’ai mieux é faire que de m’ennuyer et d’ennuyer mes contemporains.

Description

Une enquéte policiére, des événements imaginaires (mais possibles), dans une ville authentique (on la reconnaétra) avec des noms de rues parfaitement identifiables (accueillantes).

Informations complémentaires

Poids 200 g
Format

14,5 x 21 cm

Nombre de pages

150

Date de sortie

01/02/2012