L’actualité va plus vite que nos communiqués.

Cette page ne vous apprendra donc rien de plus que nos derniers messages sur les conséquences de cette pandémie, comme les restrictions, le confinement, les difficultés pour les éditeurs indépendants et les libraires indépendants.

Cette page a comme seul objet de vous informer que nos éditions du Petit Pavé restent ouvertes par l’intermédiaire de ce site. Nous invitons chacune et chacun d’entre vous à vous y balader pour retrouver les auteur-e-s que vous appréciez mais aussi pour découvrir d’autres ouvrages, d’autres auteur-e-s, lire la revue de presse et commander, nous continuons d’expédier nos ouvrages via la Poste (dont l’Etat redécouvre sa vertu de service public – alors qu’il nous la présentait comme une société privée lorsque nous réclamions un tarif postal pour les livres).

Cette page, bien sûr, est aussi l’occasion de vous inviter à prendre bien soin de vous et de vos proches et d’exprimer notre solidarité envers les femmes et hommes du corps médical et qui sont en première ligne de front.

Nous vous promettons que dès la Paix (pour utiliser un terme macronien) signée, nous commencerons par organiser, avec les moyens qui nous resteront, une manifestation littérairement festive avec nos auteurs et lecteurs.

Portez-vous bien.

Le Petit Pavé

Télécharger le document :

https://www.petitpave.fr/doc/