La fille du diable
Résumé« La fille du diable » est le second récit de Jean-Baptiste Belin, où se mêlent, à travers une histoire romanesque prenant naissance dans les années cinquante, la nostalgie, léducation, linitiation et lamour... la vie, quoi !« La fille du diable » est le second récit de Jean-Baptiste Belin, où se mêlent, à travers une histoire romanesque prenant naissance dans les années cinquante, la nostalgie, léducation, linitiation et lamour... la vie, quoi !
« Jérémie grandit dans cette ambiance familiale des années 50, basée sur labsolu respect des traditions et une religiosité omniprésente.
Oui, le temps ! Le temps qui passe, compagnon inexorablement fidèle que lon veut parfois chérir pour la vie. Linstant daprès, on ne veut plus que le maudire. Le temps qui fait dun enfant, un homme et bien vite un vieillard. Mais aussi le temps qui fait naître un bonheur dans lamour... »
Caractéristiques Juin 2006
ISBN : 978-2-84712-110-2
108 pages - Format : 14.5x21cm -
12 €urosFRAIS DE PORT OFFERTS