Edition indépendante Angers 49 - Pays de Loire

NOS COMPTOIRS DE VENTE



COMPTOIR RURALIVRE
La Boutique du Livre & Imprimé
49320 Brissac-Quincé

SIEGE SOCIAL
49320 St Jean des Mauvrets

ESPACE L'AUTRE LIVRE
75005 Paris

COMPTOIR SPE
75015 Paris

NOS AUTEURS

Gérard Streiff
Gérard Streiff : auteur du petit pavé

En dédicaces


Retrouvez-nous sur Facebook

L'ACTUALITÉ du Petit Pavé14-04-2020

Avec le Petit Pavé partageons la lecture pas le virus !

Après quatre semaines de confinement, l’incertitude reste entière sur la situation. Comment avons-nous pu en arriver là ? Dans le même temps, les doutes sur l’issue, ses formes possibles vont grandissants.

Bien sûr l’espoir d’un monde d’après différent est aussi présent. Bien sûr nous applaudissons chaque soir à 20 heures, se disant que ce monde d’après sera inévitablement plus solidaire.

Tout en cogitant, comme chacun, à tout cela, le Petit Pavé continue :

– en télé-travaillant (là, c’est comme d’habitude, rien n’a changé ;

– en vous proposant plein de choses nouvelles sur ce site, comme des textes et des extraits de nos nouveautés qui n’ont pas eu la chance à ce jour de sortir en librairies (voir la rubrique « J’en profite »)

– en continuant de vous informer sur nos livres avec « le livre de la quinzaine », « la lettre du Petit Pavé », le journal de William Poire… ce que nous vous invitons à faire circuler dans vos réseaux. Relayez aussi nos informations facebook, instagram…

– en vous invitant à commander nos ouvrages en direct sur ce site (il n’y a pas qu’Amazon). La Poste continue d’acheminer nos commandes. Nous recevons de nombreux messages nous confirmant la bonne réception des ouvrages expédiés (frais de port offerts).

Nous ne vous apprendrons rien en vous  précisant qu’au-delà du plaisir pour vous à lire nos ouvrages, nous avons terriblement besoin pour notre trésorerie de ces commandes pour poursuivre, après 25 ans, l’histoire du Petit Pavé et être présents à la réouverture des librairies.

De plus, il faut bien savoir que nous croyons peu, en raison de notre activité non industrielle ou de commerce, de notre taille, de l’absence de personnel salarié à sauver au Petit Pavé, d’obtenir une aide de l’Etat ou de la Région.

Dans l’espoir d’avoir le plaisir très vite de nous retrouver, prenez soin de vous et des autres.


Toutes les actualités